Aucune installation n'est nécessaire, il suffit de mettre le fichier exécutable ( CLIv3-3.8.0.1.exe ) dans le dossier de votre choix, puis de créer un sous dossier nommé fr dans lequel vous dézippez le fichier de traduction en français ( CapsLockIndicatorV3.resources.dll ) à télécharger ici : https://cli.jonaskohl.de/!/translations
L'interface utilisateur de CapsLock Indicator est intuitive.
L'indicateur de verrouillage des majuscules affiche l'état des touches de verrouillage numérique, de verrouillage des majuscules et de verrouillage du défilement sous forme d'icônes dans la barre des tâches. De plus, il peut aussi afficher un petit indicateur en superposition chaque fois que l'état de l'une de ces touches est modifié. La superposition peut être activée ou désactivée individuellement pour chacune des trois touches et les couleurs et la durée d'affichage de l'indicateur peuvent également être personnalisées.
CapsLock Indicator est un logiciel gratuit sous licence Apache 2.0. Vous pouvez l'utiliser où vous voulez, sans aucun frais. Actuellement, il ne prend en charge que Microsoft Windows:
- Windows Vista SP2 (x86 and x64)
- Windows 7 SP1 (x86 and x64)
- Windows 8 (x86 and x64)
- Windows 8.1 (x86 and x64)
- Windows 10 (x86 and x64)
et nécessite .NET Framework 4.5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire